blog européen

samedi 7 juillet 2007

Special dédicace Elsa



Pour ceux qui se demandent ce à quoi correspond les reflets bleu chimique du centre du gâteau, ce sont des Schtroumphfs décapités (oui, tout à fait, des vrais...)

Le weekend dernier en allant visiter mes parents, je me suis inspirée des prouesses esthético-gastronomiques de mes camarades pour faire un gâteau pour mes parents. Ces derniers, pourtant aidés par une multitudes d'indices, n'ont pas compris ce que n'importe qui aurait pu voir du premier coup d'oeil : qu'il s'agissait du drapeau SLOVENE (pourquoi avoir choisi le drapeau slovène, c'est une autre histoire qu'il serait inutile de raconter ici)

Sinon voilà, je suis quand même assez fière du résultat, même si côté goût, on pouvait en avoir à redire...

3 commentaires:

Elsa a dit…

tricheuse :D

Tu me dois tout :p


non mais c'est cool, je suis fière de ma disciple^^

Françoise a dit…

très bon le matin avec le café au lait ..mais surtout ça fait rêver. Tout un symbole.signed :Mum

Anonyme a dit…

C'est l'intention qui compte... Et puis, la slovénie mérite qu'on lui rende hommage d'une si noble manière. Mais peut-être qu'on aurait dû utiliser autre chose que des Schtroumpfs...