blog européen

jeudi 29 novembre 2007

Appel à l'indulgence de mes lecteurs (2)

... ou une leçon sur comment il ne faut jamais crier victoire trop tôt

reçu ce soir à 19:28 :

Bonsoir,
Ma demande était une erreur. Je vous prie de n'en tenir aucun compte.
Je vous recontacterai ultérieurement si besoin,
Excellent année encore,

...


Je suis vraiment toute dépitée !

3 commentaires:

Elsa a dit…

ben ilcherchait surement une fiche de relecture ratée type, pour montrer ce qu'il fallait pas faire, c plutot bon signe pour toi :p

Anonyme a dit…

Mwahahahaahaaaaa
Enfin je veux dire désolée c'est horrible qu'ils fassent des trucs comme ça mais qu'est-ce que ça m'a fait rire. Merci pour ton honneteté^^

Anonyme a dit…

"UN nouvel article! Un nouvel article!"
réclament à corps et à cris les lecteur indulgents.