blog européen

jeudi 29 novembre 2007

Appel à l'indulgence de mes lecteurs

Je sais que je me la pète un peu en publiant cette entrée, mais cela fait quand même plaisir ce recevoir ce genre de mail :

Bonjour,
Je me permets de vous contacter en qualité d'assistant d'enseignement du cours Histoire et Droit des Etats du Professeur Jean PICQ .
Je dispose, en version imprimé, de votre fiche de relecture de fin de semestre 2007. Eu égard à sa qualité, Monsieur PICQ souhaiterait l'obtenir en version électronique.
Je vous serais gré de bien vouloir me l'envoyer à cette adresse avant le 15 décembre.
Bien à vous, et excellente année à l'étranger,

etc...

Le seul bémol, c'est la petite faute d'orthographe ( il me semble qu'il faudrait rajouter un "e" à la fin de "en version imprimé"), cela ne fait pas très sérieux :)

Aucun commentaire: