blog européen

lundi 7 mai 2007

Meh.



« Nouvelles manifestations anti-Sarkozy. Entre 300 et 400 personnes, pour la plupart des jeunes, ont de nouveau manifesté lundi soir à Paris contre l'élection de Sarkozy à la présidence de la République. » (Reuters)

Quelqu’un devrait leur expliquer :
1- En quoi ça consiste la démocratie
2- Qu’ils desservent horriblement leur propre cause. Et, par glissement, donnent une image déplorable de tout opposant à Sarkozy.

Bande de cons.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

I wince at your use of the verb "manifesté" which adds a undeserved touch of credibility to vandalisme.

Anonyme a dit…

Hummm.
Ecoute, moi je condamne toutes ces émeutes, pas sur le fond mais surtout car elles sont improductives^^
Mais bon, les anti-sarko violents de merde qui cassent tout, c'est un peu comme les pauvres ou les enfants qui meurent de faim en Afrique ou les guerres : ça devrait pas exister, on est tous contre, mais en attendant c'est la REALITE. Ils existent, et à très court terme on ne les éradiquera pas^^ lol. Bref, fallait en tenir compte, en choisissant le candidat qui faisait ovationner "karcher" contre celle qui faisait ovationner "paix civile" dans leurs meetings respectifs. C'est le juste retour de la monnaie, même si c'ets dgéueulasse.Bienvenue dans la dure réalité !

Anonyme a dit…

Ce qui m'étonne, c'est que les médias ont été relativement discrets là-dessus. Après tout, c'était du pain béni pour eux.