blog européen

mercredi 30 mai 2007

ya d'la joie et du soleil dans les ruelles (de nîmes)

Il faut pardonner une certaine absence de ma part sur ce blog depuis un moment, voyage dans le sud et boulot obligent... (si cela intéresse quelqu'un de passer à ma place en soutenance de fiche devant mon prof de cours magistral Jean Picq envoyez-moi un mail dans les plus brefs délais svp...)
En attendant, voici quelques photos d'un petit weekend fort plaisant en pays nimois (période de la feria)... ah, peuchère!
























2 commentaires:

Anonyme a dit…

"J'aime la féria, la féria de Nîmes..." comme le dit la chanson.
tu pourras donc témoigner de l'esprit festif et convivial du sud ^^
ps:les vrais ne disent pas peuchère mais pecaïre ;)

chloé a dit…

tout à fait, vive le sud!
comme seule critique du weekend je dirais que j'ai été quelque peu déçue par la fougace du coin...
mais la tête du petit vieux qui me l'a vendue, avec ses grosses lunettes et son marcel qui baillait jusqu'au ventre suffisait pour faire l'éloge du goût local! :)