blog européen

jeudi 12 avril 2007

Des difficultés de la bouclitude


La photo de moi avec les cheveux courts pour mes amateurs!


C'est officiel, je déteste aller chez le coiffeur. Non pas en vertu du résultat final, qui est globalement satisfaisant. Mais c'est une expérience très déprimante. L'endroit en soi ressemble à une usine à mémés (désolée Elsa de devoir réitérer le commentaire); les coiffeuses ont l'air totalement blasées, mais s'attendent quand même à ce que vous leur fassiez la conversation.


En plus, les coiffeurs ne savent jamais comment coiffer des cheveux bouclés.


Pour info, il paraît que Christiane Taubira est la porte parole du Parti Radical de Gauche, qui ont appelé à voter PS dès le premier tour

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, ca m'a permis d'en garder une mèche :)

Anonyme a dit…

eh! t'es toute mimi!
Je voulais t'apporter mon soutien de fille frisée jamais contente quadn elle sort de chez le coiffeur. non mais sans blague, tu crois qu'il faudrait qu'on précise à chaque fois qu'une fois pas mouillés,nos cheveux font 5cm de moins et ne sont pas coiffables?

(pour un premier commentaire, je le trouve particulièrement constructif^^)

Elsa a dit…

Non mais je rêve, y a des enfants qui meurent de faim dans le monde, et à quoi elles pensent ? Se plaindre de leurs cheveux frisés !! Scandaleux.


(ok je sors)